Nos produits

Nos services

Comment restaurer une trancheuse Berkel : à qui faire confiance ?

5 Juil 2023 | Guides d'achat

Si vous possédez unevieille trancheuse Berkel, vous avez de la chance : ces modèles sont vraiment emblématiques, précieux et ont un bon rapport qualité-prix. C’est pourquoi la restauration d’ unetrancheuse Berkel est fortement recommandée et certainement rentable.

Dans cet article, nous allons vous donner quelques informations importantes concernant la restauration et la rénovation d’une trancheuse Berkel : voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet

Restauration des trancheuses Berkel : à qui faire confiance ?

Les trancheurs anciens, tels que les célèbres modèles Berkel, sont des outils très appréciés aujourd’hui. Si vous avez la chance de posséder un tel bijou qui, à cause du temps, n’est plus en très bon état, la chose à faire est de décider de faire appel à un restaurateur professionnel : il s’agit d’une opération complexe qui ne peut pas être réalisée de manière indépendante ou par des bricoleurs, mais qui doit impérativement être effectuée par un artisan compétent et qualifié. Seul un restaurateur professionnel d’outils professionnels tels que les trancheuses Berkel sera en mesure de redonner à la trancheuse sa gloire d’antan, sa beauté d’origine, sa grande fonctionnalité et son efficacité.

Faire appel à un restaurateur professionnel, c’est avoir la certitude de ne pas compromettre la valeur de votre trancheuse ancienne. Un artisan restaurateur ne néglige aucun détail pendant son travail et n’utilise que des outils et des produits appropriés, afin que la trancheuse puisse à nouveau fonctionner correctement et être à nouveau en contact avec des aliments.

Trancheurs Berkel, une marque, une garantie

Les trancheurs de la marque néerlandaise Berkel sont devenus au fil des ans synonymes d’efficacité et de fonctionnalité. Enfin, ces outils sont également devenus une icône de style, capable de s’imposer dans une cuisine, un restaurant ou un bar et de conférer une grande personnalité à l’espace. N’oublions pas qu’en matière de décoration d’intérieur, le vintage est aujourd’hui très demandé et, d’une certaine manière, un style qui peut rappeler certains souvenirs et susciter des émotions uniques.

Que ce soit à la maison ou dans un restaurant, les anciennes trancheuses Berkel classiques sont aujourd’hui des outils très recherchés et populaires. Outre sa capacité à remplir parfaitement sa mission, la trancheuse Berkel est recommandée parce qu’elle est devenue un symbole de statut capable de conserver son caractère au fil du temps. Si vous avez la chance de posséder cet instrument, faites confiance à l’équipe Bilacon pour sa restauration!

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d’examiner votre bijou et de vous fournir toutes les informations nécessaires à une restauration particulièrement soignée.

Besoin d'aide ?

Contactez nous ! Nous sommes là pour vous conseiller et trouver la meilleure solution à vos besoins !

Catégories de blogs

Lire aussi :